Le siège social de Schuller transféré à Reims

Le siège social du troisième concessionnaire automobile indépendant va être transféré de Versailles à Reims. Mais on n’a pas beaucoup plus d’infos à l’heure qu’il est.

Son président Michel Schuller l’a annoncé hier, le siège social du groupe du même nom déménage. Il quitte les abords du Château de Versailles, direction Reims. A part ça, mystère et boules de gomme.

On sait simplement que le transfert du siège du troisième concessionnaire automobile indépendant ne concernerait qu’une vingtaine d’emplois. Le lieu exact ? Pas dévoilé. L’impact économique ? Pas chiffré.

Quant aux deux projets en cours de la boîte en terre rémoise (Croix Blandin et Rive de Vesle), on n’a rien appris de nouveau. Mais bon l’info est là, Schuller arrive… (source : refletsactuels).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse