Pourquoi opter pour une assurance multirisque pour Smartphone ?

Bien que les téléphones portables s’adaptent et deviennent plus performants à chaque nouvelle version, ils deviennent de plus en plus chers et le coût de remplacement d’un téléphone endommagé ou cassé est astronomique. Nous avons créé une liste de toutes les informations que vous devez savoir sur le fonctionnement de l’assurance téléphonique.

L’assurance téléphone est une police d’assurance spécialisée qui couvre les frais de remplacement ou de réparation de votre smartphone en cas de perte, d’endommagement ou de vol. Certaines compagnies d’assurance proposent une couverture multi-appareils, qui vous permet d’assurer tous les téléphones de votre famille dans le cadre d’une seule police.

Ai-je besoin d’une assurance téléphone ?

Selon le fournisseur et le montant que vous choisissez, de nombreuses polices d’assurance vous couvriront en cas de perte, de vol et de dommages accidentels. Certaines polices couvriront également les accessoires, les paiements non autorisés, les dommages malveillants, les dommages causés par les liquides et les pannes mécaniques. Pensez à découvrir Celside pour plus d’informations.

Que vous ayez un téléphone coûteux, que vous ne puissiez pas vous permettre de le remplacer en cas de perte ou de vol, et comme beaucoup d’entre nous en dépendent plus que tout, ou même si vous êtes simplement un peu sujet aux accidents, vous devriez certainement envisager de souscrire une assurance pour téléphone mobile. Elle vous permettra de vous assurer d’être entièrement couvert en cas d’incident de votre appareil.

Quels sont les avantages d’une assurance téléphone ?

En plus d’avoir la tranquillité d’esprit que vous êtes couvert, avec une bonne assurance, vous êtes assuré dès le moment où vous vous inscrivez. Si vous magasinez, vous remarquerez que certains fournisseurs ont une période d’attente de 14 jours avant que vous ne soyez couvert. Pour un maximum de satisfactions, pensez à découvrir Celside et à consulter toutes les offres proposées.

En plus de cela, il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux termes et conditions des polices que vous envisagez de souscrire. Certaines ne vous permettront de faire que quelques réclamations par an, alors que Celside ne fixe pas de limite – une autre bonne nouvelle si vous êtes sujet aux accidents en matière de technologie !

Comment savoir si vous avez besoin d’une assurance ?

Même si vous n’avez jamais eu à réclamer votre assurance téléphone auparavant, c’est toujours la décision la plus intelligente de souscrire une couverture, car une simple chute peut entraîner un téléphone cassé. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver avec votre téléphone et cela peut vous faire économiser. Cependant, cela dépendra normalement de plusieurs choses :

Quitter la version mobile