L’école de management de Reims reçoit une nouvelle accréditation américaine

En obtenant l’accréditation américaine AACSB, la Reims Management School se dote de la triple couronne garantissant « l’excellence académique de ses formations » auprès des entreprises.

Après Equis (European Quality Improvement System) et Amba (Association of MBAs), la Reims Management School vient d’obtenir une troisième accréditation internationale, l’américaine AACSB (Association to Advance Collegiale Schools of Business), ce qui l’élève au rang des écoles de management détentrices de la Triple couronne.
Dans le monde, moins de 1% des écoles de management peuvent exciper de ces trois labels internationaux d’excellence, ce qui en dit long sur la performance réalisée par RMS à l’issue de quatre années d’audit et de contrôles.
Pour Reims Management School, ce label « garantit aux étudiants des programmes en constante évolution, et un enseignement performant, innovant, en étroite synergie avec le monde de l’entreprise qui voit ainsi la qualité des diplômes délivrés par l’école ».
Il offre également à RMS une renommée et une visibilité mondiale qui pourra lui servir pour séduire les étudiants étrangers.Les professeurs également qui ambitionnent d’enseigner à l’international pourront s’appuyer sur cette triple couronne.

Post author

Laisser une réponse