Une deuxième FNAC ouverte à Reims

La FNAC Thillois a ouvert, le 29 mars 2011, en présence du PDG du groupe, Alexandre Bompard.

Après la FNAC du centre-ville, voici la FNAC Thillois. « A deux, on est plus fort, et il y a une synergie, nous sommes complémentaires. » Dixit Jean-Luc Muller, directeur de la première nommée, balayant ainsi d’un revers de la main toute idée de concurrence entre les deux.

Celle de Thillois a donc été inaugurée ce mardi 29 mars 2011, en présence de l’actuel PDG du groupe, Alexandre Bompard. Largement étalée sur un seul niveau, d’une surface de 1 900 m², elle se trouve être presque aussi grande que sa « grande sœur » du centre.

46 salariés, dont 90% issus de la région, y travailleront, alors que 50% de l’effectif a déjà été sous contrat avec la FNAC par le passé (source : L’Union).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse